Attirez plus de clients en corrigeant les lacunes de votre landing page.
J'analyse votre landing page en 5 jours pour vous dire ce qui vous empêche de transformer plus de visiteurs en clients.
Est-ce que vous êtes déçu des résultats de votre landing page ?
Vous faites moins de ventes
Vous attirez les bonnes personnes, mais vous n'arrivez pas à les transformer en nouveaux clients. Vous ne trouvez pas de solution pour générer plus de chiffres d'affaires.
Le design fait mauvaise impression
Les visiteurs sont méfiants et ils n'osent pas vous faire confiance. Ils ignorent votre landing page.
Du traffic, mais pas de leads
Malgré un traffic important sur votre page, vous avez des difficultés évidentes pour convaincre les visiteurs de passer à l'action. Vous ne savez pas d'où vient le problème et votre CA souffre de ce manque de résultats.
Votre landing page n'est pas aboutie
Vous venez de finir votre première landing page et vous avez peur de rater son lancement. Ce qui vous prive déjà d'attirer de nouveaux clients.
- Les clients consomment mes services en étant certains de faire le bon choix.
- Le taux de conversion est meilleur depuis son intervention.
- La clarté de la page est bien meilleure à ce jour.
- J'ai économisé des semaines de travail.
Vous n'avez pas besoin d'hésiter avant de faire appel à ses services, foncez, car c'est très efficace et rentable !
Lucas Baldinger
Consultant business
D'une simple visite à la conversion.
Renforcez votre crédibilité
Améliorez le design avec des recommandations simples pour générer plus de confiance chez les visiteurs et être fier de montrer votre landing page en ligne.
Convertissez plus de visiteurs en clients
J'identifie les lacunes du design, du copywriting et de la structure de votre landing page qui vous empêche d'attirer plus de clients.
Gagnez du temps
Obtenez des conseils actionnables pour améliorer la qualité de votre landing page sans perdre des heures à chercher les réponses.
Quelles sont les étapes avant d'optimiser votre landing page ?
Vous remplissez un questionnaire pour que j'étudie, vos besoins urgents et comprendre votre audience cible.
J'analyse tous les éléments qui pénalisent la conversion par rapport à l’objectif prioritaire de votre page.
J’enregistre 3 vidéos de 20 min pour vous faire un bilan précis avec des tips actionnables sur un doc Notion personnalisé.
Seulement accessible si vous prenez l'analyse complète Landicook
On clôture l'analyse par un call en visio d'une heure où vous avez la liberté de me poser toutes les questions que vous désirez.
Seulement accessible si vous prenez l'analyse complète Landicook
Qu'est-ce que j'analyse sur votre landing page pour la rendre plus efficace ?
Le Copywriting
Je décrypte les erreurs de copywriting qui vous empêchent de créer plus d'engagement sur votre page. Les mots ont importances capitales afin d'apporter de la clarté à votre audience sur les bonnes raisons de vous faire confiance.
Le Design
Une mauvaise gestion de la police ? Un placement anodin du CTA ? Un manque de contraste ? Une hiérarchie visuelle non maîtrisée ? J'observe tous les petits détails de design qui vous empêchent de faire bonne impression et de générer plus de confiance.
L'Expérience Utilisateur
Ce terme fait référence à l'expérience attendue par le visiteur avant de devenir un potentiel client. C'est à ce niveau que je détecte le plus souvent les éléments de frictions qui ralentissent l'action sur votre landing page.
La clarté est la clé de la persuasion
J'emprunte ses mots justes à Caroline Mignaux qui m'a invité dans son podcast Marketing Square, et qui résume très bien mon travail d'optimisation.
Je suis un webdesigner minimaliste qui contribue à créer de la conscience positive sur les bénéfices du design simple. La clarté est la clé de la persuasion pour réaliser une landing page efficace. Et c'est votre atout décisif pour convaincre les visiteurs de devenir des acheteurs.
J'ai fait +52% sur mes ventes lors du lancement de l'un de mes produits digitaux, en partie grâce à ses conseils.
Si vous cherchez à augmenter votre taux de conversion, foncez !
Michel Struckov
Fondateur de la Méthode Signature qui transforme les likes en Client sur LinkedIn
Transformez plus de visiteurs en futurs clients
Ne laissez plus échapper de nouveaux clients
Ne me croyez pas, tenez compte de la parole de mes clients…
Alice Piganeau
Coach Parentale
Marc Baudy
Formateur Prise de Parole
Cédric Costa
Fondateur James Inbound
Julien Mazille
Photographe Culinaire
Audrey Ghilardini
Christopher Piton
Coach et Ghostwriter
Stéphane Bertrand
Consultant Marketing Sanouk
Dimitri Kas
Formateur SEO
Aurélien Danchin
Coach Professionnel
Jeremy Dulout
CEO Batconnect
Eric Fouillet
Courtier de travaux
Maryline Bourdel
Formatrice Indépendante
Cathy Lebreton
Coach Business
Je réponds à vos questions
Les résultats varient, mais en général, vous pouvez commencer à observer des améliorations dans les performances de votre landing page entre 1 à 3 mois suite à vos modifications. Tout dépend également de vos efforts pour appliquer les changements rapidement.
Le paiement est à effectuer avant le début de l'analyse. Dès que le virement est bien reçu, vous recevez un mail de confirmation avec un lien pour accéder au questionnaire qui précède l'analyse de votre page.
Cela vous permet d'être rassuré avant le lancement de votre landing page et de vous éviter le stress d'un lancement raté. Je vous suggère de prendre l'option avec un appel visio de 1 h. C'est suffisant pour faire les derniers ajustements qui amélioreront la qualité de votre landing page.
C'est tout à fait possible. Pour cela, je vous recommande de me contacter directement par mail ou via LinkedIn. Les clients que j'accompagne dans la création de landing page ont un budget compris entre 1300€ et 2 000€.
Vous serez capable d'améliorer votre page sans compétences techniques approfondies. Même au niveau du design. Je m'efforce de vous faire des recommandations pertinentes que vous serez en mesure d'appliquer en toute autonomie. En plus de cela, je vous guide si vous vous sentez perdue pendant les modifications.
J'analyse tous les types de landing page et de page de vente, à l'exception du E-Commerce.
Ne laissez plus échapper de nouveaux clients
Yohann Ancele
Fondateur Red Is Dancing